Ecrit par Bati-Armor le 08/01/2025
Le programme tertiaire qui accueillera prochainement les équipes rennaises du Crédit Mutuel Arkéa a franchi une étape importante avec la pose symbolique du premier bois. Cet événement s’est tenu mercredi 8 janvier au cœur de la ZAC de la Courrouze à Saint-Jacques-de-la-Lande, en présence de nombreux partenaires, élus et nos équipes Bati-Armor.
C’est avec fierté que nous avons célébré ce moment clé aux côtés de :
Ce projet illustre notre engagement pour une architecture innovante et durable, répondant aux standards environnementaux les plus exigeants.
Ce programme de 11 000 m² allie performance énergétique, confort et durabilité, s’inscrivant pleinement dans une démarche éco-responsable. Il répond aux certifications les plus strictes :
Son architecture repose sur une structure mixte bois/béton, avec des poteaux et menuiseries en bois et des planchers en béton. Le triple vitrage assure un éclairage naturel optimal et une isolation acoustique performante.
Au-delà de ses performances techniques, ce bâtiment a été conçu pour offrir un cadre de travail agréable et inspirant :
Situé dans le nouveau cœur économique de la Courrouze, à Saint-Jacques-de-la-Lande, cet ensemble immobilier qui ambitionne de conjuguer innovation, impact positif et bien-être des collaborateurs, à pour date de livraison la fin d’année 2026.
Ce projet ambitieux est porté par une équipe d’experts :
Nous remercions chaleureusement le Crédit Mutuel Arkéa et ses équipes pour leur confiance, ainsi que tous nos partenaires qui contribuent à faire de ce projet une réalité. Rendez-vous au quatrième trimestre 2026 pour l’inauguration de ce bâtiment d’exception !
Une expérience de
plus de 40 ans
1500 logements
construits par an
des prestations et
finitions de qualité
Un accompagnement
dédié à votre projet