Ecrit par Bati-Armor le 03/03/2022
Mardi 26 octobre 2021, en présence de Jean-Pierre Savignac, Maire de Cesson-Sévigné, Christophe Pinault, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, Lydie Mouyset de Golhen Associés et Damien Savey, directeur général de BATI-ARMOR a été posé la première pierre du futur parc tertiaire MILLENNIAL PARK. et plus particulièrement celle du futur site administratif de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de La Loire, à Cesson-Sévigné.
Une association BATI-ARMOR et CAISSE D’EPARGNE pour la construction de ce nouveau parc tertiaire de 31 000 m2 dont le futur site administratif de la Caisse Bretagne Pays de La Loire.
Situé aux portes de rennes, à proximité d’Atalante Via Siva, le projet doté d’une architecture contemporaine prévoit des bureaux répartis sur 5 bâtiments réalisés en deux tranches de travaux.
Première tranche : Bâtiment de La Caisse d’Epargne Bretagne/Pays de La Loire qui sera livré fin 2022 et le second bâtiment fin 2023.
Deuxième tranche : commercialisation à partir de mai 2022 .
DES BUREAUX FAVORISANT LE BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL
Véritable laboratoire d’une nouvelle façon de s’épanouir au bureau, MILLENNIAL PARK met l’accent sur le bien-être au travail avec des services nouvelles générations :
MILLENNIAL PARK propose un large choix de plateaux autant à la vente qu’à la location allant de 160 à 600m2, modulables, offrant de nombreuses possibilités d’aménagement.
MILLENNIAL PARK c’est aussi une certification BREEAM. Sa conception respecte au mieux l’environnement de la conception des plans et ce jusqu’à la fin de vie du bâtiment. Les zones végétalisées couvrent une surface importante du parc et font la part belle aux espaces piétons et à l’utilisation de transports écologiques.
Architecte : Cabinet Golhen Associés
Paysagiste : Atelier ker Anna
Commercialisateur: Tourny Meyer
Une expérience de
plus de 40 ans
1500 logements
construits par an
des prestations et
finitions de qualité
Un accompagnement
dédié à votre projet